Découvrez le nouveau masculin Azzaro:

Decibel
 
L’essence d’un rocker
Le nouveau parfum masculin Azzaro réveille l’idole qui sommeille en chaque homme. En digne héritier, il en a l’étoffe et en conserve les codes.
Esprit rebelle, dandy de jour comme de nuit, il les réinterprète sur un tempo d’aujourd’hui, en communion avec son public fantasmé.
Son insolence est séduisante, sa provoc’ a du sex-appeal. Il a un charisme à enfiévrer les foules et le charme fracassant d’une mélodie infaillible.
Son rêve… Se jeter de la scène, acclamé par ses fans et comme atomisé, dans une atmosphère électrique pour n’entendre qu’une ultime note de silence.





UN NOM: DECIBEL, UN SYMBOLE: dB
Une unité – L’intensité acoustique pour exprimer la puissance d’un son.
Il évoque l’intensité renversante d’une émotion musicale, le frisson passionné de l’acoustique, l’adrénaline éprouvée lors d’un concert « live ».
Une invitation aux sensations fortes, une promesse d’excitation et d’atmosphère survoltée.
 


Son parfum
Fidèle à l’héritage des parfums Azzaro, taillé dans les plus belles matières, il a le diable au corps et se porte à même la peau, comme un Perfecto.
Un oriental électrique au sillage puissant, une expérience saisissante.
Celle d’une progression transportante, d’une lumière aveuglante à une troublante obscurité.

En tête, on hausse aussitôt le son...
Son souffle métallique éblouissant procure un frisson diablement stimulant, électrisé encore par l’amertume élégante de la Mandarine Verte d’Italie.
L’audace d’une overdose d’Aldéhydes, inédite en parfumerie masculine, traverse la fragrance comme un frisson brillant et électrisant.

Puis la senteur s’assombrit...
Elle emporte dans les brumes énigmatiques et addictives du Réglisse qui s’échauffe à fleur de peau, transcendé par la Violette, à peine poudrée
et diablement racée, et obscurci par un Encens envoûtant.

La nuit tombe, la salle s’éteint...
Comme l’empreinte puissante d’un souvenir captivant, le Vétiver de Haïti entre en scène et enivre de ses charmes sensuels, virils et ténébreux.
La Fève Tonka et la Vanille l’accompagnent dans un ultime trio, suave, vibrant et savoureux.
 


 Son flacon 
Le flacon devient objet. Le micro se fait flacon. Au premier coup d’œil, l’archétype est évident.
Mais en s’approchant, le micro épuré, transcendé, sublimé s’impose comme un pur flacon. D’un geste radical et furieusement moderne,
il suffit d’appuyer n’importe où en son sommet pour abaisser cette partie supérieure et délivrer la fragrance. Sur la bague de sertissage en métal
qui porte le spray est élégamment gravée l’identité du parfum, de face on peut y lire son symbole dB et dans son dos, son nom, Decibel.

 

L’Artiste
Julian Casablancas est à l’avant-garde du rock de ce début de siècle. Leader du groupe The Strokes qui a révolutionné le rock n’roll pour
toute une génération, ce chanteur compositeur talentueux mène parallèlement une carrière solo, cherchant sans cesse de nouvelles musiques et
de nouveaux arrangements. En plus d’incarner le parfum Decibel et sa campagne, il a spécialement composé une chanson pour son lancement :
une ode rock, baroque, épique et noctambule empreinte de son incomparable intensité vocale.



 
 
 

 
 



Créer un site
Créer un site